SOS yeux gonflés , poches cernés etc

C’est pas la forme:

Hier j’ai eu un gros chagrin et j’ai pas mal pleuré, j’ai fini au lit avec mon nounours .
Ce matin j’ai pris mon ptit déj ( jus de citron ,rallongé avec de l’eau chaude ,du miel et du gingembre) ,puis je suis allé dans ma salle de bain et là ,VISION D’HORREUR !!!
Oh my god , les yeux tout gonflés comme si j’avais pris la biture du siècle !!!
Bon que faire dans ce cas désespéré, surtout si tu as ce jour là un RDV galant ou un entretient pour un nouveau poste important.

Pas de panique ,solution no 1:

Une petite recette de base que je vais te donner ,si le problème est « raisonnable »:
Ingrédients :
– Fleurs de camomille séchées
– Compresses stérile (2)
– Congélateur (et ou parfois si tu es dans une Queshua au camping par exemple,y’a pas de congel)
– 2 sous tasses
– Eau de source
Tu fait infuser tes fleurs de camomille et tu laisses refroidir puis tu imprègnes tes deux compresses avec ton infusion froide et tu les dépose dans chacune des sous tasses puis dans ton congélateur pour environ 30 mn .
Au bout de ce temps tu les sort ,les appliquent sur tes paupières.. Je conseille d’allier ton geste avec une méditation,ce qui seras le deuxième effet kisscool ,car le fait d’apaiser ton esprit renforcera les bienfaits de ton soin.

C’est la panique ,solution no2:

Cette recette miracle m’a été donné par un ami et c’est un secret , mais je pense qu’il ne m’en voudras pas de t’en faire part ici dans ce blog car c’est un amoureux de la beauté et de la femme.( merci Gérard )
Donc si tu as les yeux gonflés au point de te dire on dirais que j’ai pris une biture ET une droite , la recette ci dessous est un peu plus costaud .
Ingrédients :
– 2 cc d’argile verte
– Un citron Bio
– 1 cc de café moulu
-1 goutte de lait
– 1cc de levure de boulanger
-1cc de miel
-1bol ,1 cuillère en bois
Tu mélanges le tout dans ton bol avec ta cuillère en bois et tu l’appliques sur tes paupières, tu laisses sécher le tout jusqu’à ce que le mélange se solidifie (comme un masque à l’argile classique) ,puis tu rinces délicatement a l’eau tiède.
Je pense qu’avec ces deux recettes tu pourras éliminer les poches ,diminuer les cernes et les yeux gonflés.
Encore une fois si ces applications de compresses ou de masques sont alliées avec un moment de re-centrage ou de méditation , un encens un ou diffuseur d’huile essentielles . Les bienfaits n’en seront que meilleurs.
Belle journée , take care
NAMASTE
 

Laisser un commentaire